Votre rendez-vous est confirmé
Bonjour,
Nous confirmons votre rendez-vous.
Nous interviendrons à votre domicile selon votre choix de rendez-vous.
Quelques jours avant votre rendez-vous, vous recevrez un email pour vous informer de l'horaire de passage approximative de notre intervenant.
Durant ce créneau horaire, vous (ou une personne majeure) devez impérativement être présent afin d'accueillir le technicien. Veuillez impérativement préparer votre facture avant l'intervention.
Son intervention durera entre 15 minutes et 2 heures en fonction des contraintes techniques rencontrées sur place.
Nous attirons votre attention sur le fait que le technicien n'est pas autorisé à déplacer les meubles ou effets personnels présents.
Dans ces conditions, nous vous demandons de prendre vos dispositions pour déplacer vos meubles et effets personnels susceptibles d'entraver le bon déroulement de l'intervention avant l'arrivée du technicien, à défaut l'intervention pourrait être annulée.
*MESURES SANITAIRES*
Dans le contexte national actuel, nous tenons à vous rassurer sur le fait que nos équipes sur le terrain prennent toutes les mesures de
protection pour éviter la propagation du virus.
Nous vous demandons de respecter les principes de prévention élémentaires suivants :
- Procédez à l'accueil du technicien et durant son intervention,
veuillez ouvrir vos portes et portails,
- Évitez le contact et conservez une distance minimale avec lui
d'environ 1 mètre minimum,
- Les personnes vulnérables doivent être isolées pour leur protection
personnelle,
- Pour un maximum de sûreté, vous pouvez aussi annuler le rendez-vous.
Pour modifier ce rendez-vous (ou l'annuler en cas de force majeure),
nous vous invitons à nous contacter au 09 74 55 07 74, au plus tard une heure avant votre rendez-vous. Toute demande formulée par un autre moyen de contact ne pourrait être prise en compte dans des délais suffisants.
Nous vous remercions de votre confiance,
Cordialement,
NORD ELECTRO SERVICES
Nous confirmons votre rendez-vous.
Nous interviendrons à votre domicile selon votre choix de rendez-vous.
Quelques jours avant votre rendez-vous, vous recevrez un email pour vous informer de l'horaire de passage approximative de notre intervenant.
Durant ce créneau horaire, vous (ou une personne majeure) devez impérativement être présent afin d'accueillir le technicien. Veuillez impérativement préparer votre facture avant l'intervention.
Son intervention durera entre 15 minutes et 2 heures en fonction des contraintes techniques rencontrées sur place.
Nous attirons votre attention sur le fait que le technicien n'est pas autorisé à déplacer les meubles ou effets personnels présents.
Dans ces conditions, nous vous demandons de prendre vos dispositions pour déplacer vos meubles et effets personnels susceptibles d'entraver le bon déroulement de l'intervention avant l'arrivée du technicien, à défaut l'intervention pourrait être annulée.
*MESURES SANITAIRES*
Dans le contexte national actuel, nous tenons à vous rassurer sur le fait que nos équipes sur le terrain prennent toutes les mesures de
protection pour éviter la propagation du virus.
Nous vous demandons de respecter les principes de prévention élémentaires suivants :
- Procédez à l'accueil du technicien et durant son intervention,
veuillez ouvrir vos portes et portails,
- Évitez le contact et conservez une distance minimale avec lui
d'environ 1 mètre minimum,
- Les personnes vulnérables doivent être isolées pour leur protection
personnelle,
- Pour un maximum de sûreté, vous pouvez aussi annuler le rendez-vous.
Pour modifier ce rendez-vous (ou l'annuler en cas de force majeure),
nous vous invitons à nous contacter au 09 74 55 07 74, au plus tard une heure avant votre rendez-vous. Toute demande formulée par un autre moyen de contact ne pourrait être prise en compte dans des délais suffisants.
Nous vous remercions de votre confiance,
Cordialement,
NORD ELECTRO SERVICES